<$BlogRSDUrl$>

5 octobre 2007

Qui dit mieux ? 


Après les apprentis douaniers, c'est la fille de Pauline qui étale ses états d'âme sur Facebook :
“Voulez-vous ben m’expliquer pourquoi, à chaque fois que j’essaie de faire de koi de ma putain de vie, y des affaires pas cool qui me font chier pis qui viennent tout fucké mes plans????? Je crois avoir assez donné, bâtard, il serait peut-être temps que je commence à recevoir… Life is a bitch until you die…Pis si j’pouvais dire: j’m'en câlisse, me semble que j’me sentirais mieux… mais j’peux juste pas faire ça, parce que j’M'EN CÂLISSE PAS BORDEL DE MERDE… Vous pouvez aussi lire les journaux ou écouter Jean-René Duford, ne vous gênez pas, il parrait que j’habite dans le château de Moulinsard… Voulez-vous ben me dire QUI se SOUVIENT de koi il a l’air le putain de château de MOULINSARD??? Ben j’ai une tite nouvelle pour vous autre: même pas une miette pareil que la Closerie, bande de morron qui croyaient vraiment que mes parents étaient assez cave pour copier Tintin…Ben oui toé, dépensse LE PLUS DE $$$ POSSIBLE DANS LE SEUL BUT DE RECRÉER LE MOULINSARD… Bravo… Pis en plus: POUVEZ-VOUS laisser mon chalet tranquille??? Ah ma fois, j’crois que je vais créer le groupe: LE MONDE EST CAVE… Ouff, désolée pour la montée de lait… suite de la saga MAROIS sous peux…”
Bon, y a pas scandale. Ce n'est qu'une ado après tout. Mais je ne pouvais m'empêcher de faire ma langue sale. Ça nous arrive, des fois... [via Goudaille et Infoman]

[Edit] Olivier Niquet me précise qu'il s'agit d'une ado de 28ans (selon le profil)... Ouille comme il dit.

Libellés :



This page is powered by Blogger. Isn't yours?